Comment transformer un flirt en ligne en une relation hors ligne ?

0

OK, donc vous avez finalement réussi à demander à cette personne étonnante (par e-mail bien sûr) que vous avez rencontré par le biais de rencontres en ligne, mais êtes-vous prêt pour une relation peut-être réel dans le monde réel?

Comment transformer un flirt en ligne en une relation hors ligne

Eh bien, pour commencer, ne pense même pas que juste parce que les services de rencontres en ligne ont quelque peu fait la scène de datation ensemble un “peu moins compliqué”, il ne signifie pas automatiquement qu’ils ont été en mesure de rendre les choses plus facile. Bien sûr, les services de rencontres en ligne ont été en mesure de faire l’ensemble “Meet and salue” processus “rapide et simple”, mais c’est là que les rencontres en ligne se termine et la vie réelle datant commence.

Il ya beaucoup de sites de rencontre en ligne sur l’Internet qui ne sont pas seulement en offrant leurs services de rencontres en ligne gratuit et certains “précieux” conseils sur la façon d’obtenir des choses en cours dans le “monde réel” peut effectivement vous aider un peu, mais afin que vous puissiez survivre à la scène du monde réel datant , vous devez avoir des attentes réalistes.

Alors que vous devez être ouvert d’esprit sur l’ensemble des adultes en ligne datant scène, vous ne devez pas être naïf de croire en tout ce que vous lisez/voir sur les profils des autres personnes. Encore une fois, alors que tout le monde ne sont à venir avec de fausses revendications sur eux-mêmes, il vaut mieux être sûr que Désolé.

Parfois, il est effectivement plus sage de simplement rencontrer la personne que vous avez rencontré par le biais de rencontres en ligne après avoir interagit en ligne pendant un certain temps. Bien que cela vous donnera un certain temps pour réellement apprendre à connaître votre nouveau “ami”, cette courte période de temps sera au moins vous donner un indice si cette personne que vous avez rencontré par le biais de rencontres en ligne est vraiment quelqu’un que vous souhaitez à ce jour en dehors de l’arène de rencontres en ligne. Essayez d’interagir sur une base plus «personnelle» en dehors de l’échange de courriels ou de messages instantanés en ligne, pourquoi ne pas essayer de communiquer la «vieille façon» en appelant les uns les autres? Parfois, vous pouvez également obtenir une meilleure sensation de la personnalité d’une personne par la façon dont ils se portent pendant qu’ils parlent. Il ya des gens qui ont tendance à avoir un rire bizarre, même un effrayant, alors pouvez-vous toujours prêt à sortir avec quelqu’un comme ça? Il est préférable d’obtenir au moins quelques-uns des pépins mineurs qui vient avec la datation en ligne avant que vous finissez par perdre votre temps avec la mauvaise personne.

Comme pour finalement sortir sur votre date avec quelqu’un que vous avez rencontré à partir de ces sites de service de rencontres en ligne gratuit, il est préférable de garder les choses occasionnels au début. N’essayez pas de précipiter l’intimité parce que ça pourrait juste vous souffler à la figure. Essayez d’apprendre à connaître plus de la personne que vous avez rencontré en ligne datant juste un peu plus profond avant de vous décider sur “prendre le plongeon” parce que vous ne pouvez jamais être trop prudent avec des étrangers. Certains pourraient en fait devenir des psychopathes, des personnes mariées ou des prédateurs sexuels même. Il est toujours préférable de ne pas laisser votre garde vers le bas, même si la personne que vous avez rencontré par le biais de rencontres en ligne “semble agréable”.

Une fois que vous êtes déjà assis à travers votre date du monde en ligne. Vous devez vous rappeler quelques règles simples en essayant de s’engager dans une certaine «conversation spirituelle»:

Ne posez jamais de questions ouvertement sexuelles et ne faites pas d’allusions sexuelles: les hommes commettent habituellement cette erreur quand ils rencontrent quelqu’un avec qui ils sont vraiment attirés physiquement. Alors qu’il ya ceux qui à tester rapidement les eaux et cherchent à obtenir facilement de la chance. Les femmes font parfois la même erreur et fondamentalement pour les mêmes raisons que les hommes, mais le fait est, même si ces gens ont mis eux-mêmes dans la scène de rencontre en ligne, ils ne proposent pas de sexe gratuit à peu près tous ceux qu’ils rencontrent.

Ne jamais interroger votre date: alors qu’il est bon que vous êtes très intéressé par votre date et voudrait apprendre à le connaître sur un niveau plus profond, il n’est jamais sûr de supposer que vous pouvez demander à votre date à peu près tout ce qui apparaît dans votre tête. Cela peut juste faire votre date sentir tous les inconfortables et mal à l’aise-comment vous sentiriez-vous si vous avez été fait pour se sentir comme vous êtes sous un microscope étant scruté?

Soyez ouvert d’esprit: Rappelez-vous toujours que vous êtes deux personnes différentes. Peu importe combien vous avez en commun, vous avez toujours vos propres pensées et des idées et tandis que vous ou votre date ne peut pas toujours d’accord sur certaines choses, il est préférable de ne pas l’abeille trop partiale ou de jugement sur les opinions des autres.

18 décembre 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils