Comment avoir une relation longue distance ?

0

Comment avoir une relation de longue distance est une question que plus d’entre nous demandent compte tenu de l’état actuel de l’économie. Plus d’entre nous ont à voyager plus loin afin de trouver un emploi bien rémunéré et cela signifie parfois laisser un être cher derrière. Ou vous n’avez peut-être jamais vécu près l’un de l’autre. Avec le nombre croissant de personnes se rencontrant sur l’Internet, il devient très commun de se trouver dans l’amour avec quelqu’un qui vit une certaine distance loin.

Comment avoir une relation longue distance

Une relation longue distance est-elle facile? Non, mais avec le travail acharné et la persévérance, il est possible. La communication est essentielle et trouver des moyens de communiquer est quelque chose que la plupart des gens luttent avec. Tandis que le courrier électronique et les textes sont de merveilleuses inventions, ils peuvent parfois conduire à des désaccords et à des malentendus parce que la vraie personnalité de la personne ne montre pas toujours à travers. Votre partenaire peut vous dire quelque chose sur un e-mail qui vous cause une profonde frustration et de la douleur. Pourtant, s’il avait dit la même chose à vous alors qu’il tenait votre main ou venait de vous donner un câlin, il n’aurait pas causé de problèmes.

Les relations interurbaines peuvent aussi causer d’autres problèmes. Vous pouvez vous sentir seul quand votre partenaire est absent. Nous avons tous ces jours où la seule chose qui va nous faire sentir mieux est un câlin et un câlin. Facile à faire lorsque vous vivez ensemble, mais pas si facile quand il est de l’autre côté du pays ou peut-être même déployé à l’étranger.

Alors, comment faire pour que ce type de relation fonctionne? Vous devez établir des règles de base de ce qui est et n’est pas un comportement acceptable. Il est important de savoir si vous êtes dans une relation exclusive ou libre de sortir avec d’autres personnes.

Vous devez trouver des choses à faire pour occuper votre temps lorsque votre partenaire est absent. Vous pouvez apprendre une nouvelle langue ou prendre un cours du soir ou étudier pour certains examens au travail. Essayez de choisir quelque chose que vous aimerez faire pour remplir les temps solitaires à venir.

Le fait de savoir que vous ne vous verrez qu’une ou deux fois par mois rendra ces moments très spéciaux. Vous trouverez probablement que vous deux faites un effort supplémentaire spécial pour vous amuser et passer un bon moment. En attendant, tous les correspondants par e-mail et téléphone vous aidera à vraiment apprendre à connaître les uns les autres à un niveau plus profond. Vous pouvez partager des vues et des opinions par e-mail que vous pourriez avoir de la difficulté à aborder face à face. Si vous avez été ensemble avant la séparation de distance vous, ayant le temps d’écart vous aidera à décider si vous avez un avenir ensemble ou non. Si en tant que couple, vous pouvez survivre à cette période de distance, vous serez plus fort et mieux préparés pour faire face aux défis que la vie vous jettera.

Pour plus d’informations sur la façon d’avoir une relation longue distance, je vous recommande de lire la magie de la confection. Ne laissez pas le titre vous tromper, il n’est pas seulement pour les couples qui ont rompu. Il est destiné à tous les couples qui veulent la relation la plus profonde significative qu’ils peuvent avoir à savoir pour enfin trouver le véritable amour.

18 décembre 2018 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils