Comment choisir la meilleure photo sur un site de rencontre ?

0

Au début de l’Internet tout ce que vous aviez était texte, puis des graphiques et des photos suivi. La raison des sites de rencontre en ligne ont été si populaire et réussie est que vous pouvez facilement parcourir des photos de dates prospectives. Nous avons tous le désir de sortir avec des gens que nous trouvons physiquement attirants. Il n’y a pas de meilleure façon d’attirer quelqu’un qui vous trouve attractif que par l’affichage de plusieurs bonnes photos.

Comment choisir la meilleure photo

Une photo dit mille mots. N’importe comment descriptif et spirituel vous êtes avec votre description personnelle, beaucoup de personnes ne considéreront même pas quelqu’un qui n’inclut pas une photo. Très peu d’entre nous sont du matériel modèle, mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas prendre une bonne photo. Si vous pensez en ne publiant pas une photo, quelqu’un va apprendre à connaître le vrai vous avant qu’ils ne vous voient, vous vous moquez vous-même. Le vrai vous inclut ce que vous ressemblez.

Alors, comment pouvez-vous poster une bonne photo? La meilleure chose à faire est de poster plusieurs photos qui montrent le vrai vous. Vous avez besoin d’une série de photos qui comprennent: un visage Shot-les gens veulent voir votre sourire, ils veulent voir vos yeux. Un beau sourire et une étincelle dans vos yeux iront le long chemin vers l’attraction d’une personne compatible.

Une photo du corps complet, si vous êtes construit en moyenne ou quelques kilos en trop, beaucoup mieux pour l’exhiber et être à l’avant à ce sujet que d’attraper quelqu’un par surprise totale. Les meilleures photos sont naturelles, pas trop posées qui nous montrent dans une bonne lumière. Une photo professionnelle est un ajout agréable, vous pouvez avoir un portrait pris à la cible ou Walmart pour très peu de frais. Photos glamour sont agréables, mais ils ne montrent vraiment pas le vrai vous. Les photos qui vous montrent faire quelque chose comme votre voyage au Mexique ou à la randonnée, aussi en savoir plus sur qui vous êtes. Plus d’une photo révèle encore plus sur vous et vos intérêts.

Très peu de gens post plus d’une ou deux photos. Avec la majorité des personnes affichant de mauvaises photos, vous serez bien en avance sur la concurrence en affichant plusieurs grandes photos. Votre profil va vraiment se démarquer. Un portrait, un tir complet du corps et quelques photos amusantes sont tous de bons choix. Web Cam photos, photos avec votre ex découper, photos de la photo de vous avec votre bras autour d’un membre du sexe opposé, même si elles sont liées sont un mauvais choix. Une personne qui regarde votre photo ne sait pas qui est la personne. Évitez les coups qui sont si sombres ou lointains que personne ne peut voir votre visage. Ne pas utiliser des photos qui sont floues ou hors de discussion. Et ne cache pas ton visage. N’utilisez pas de photos de groupe. Vous n’avez pas besoin de quelqu’un qui vous écrit pour demander si votre ami blond est disponible! C’est votre choix si vous voulez poster des photos qui vous incluent avec vos enfants. D’une part, il est agréable de voir les personnes les plus importantes dans votre vie, mais si vous préférez protéger leur vie privée que vous pouvez les laisser hors tension.

Les idées pour obtenir une bonne photo comprennent:

• Avoir un ami avec un appareil photo numérique prendre une série de photos de vous dans un
variété de paramètres, tenues, etc, puis choisissez le meilleur 2-8.
• N’utilisez pas votre photo de graduation de l’école secondaire de 1988.
• N’utilisez pas de photo, peu importe à quel point il est bon, si elle est plus d’un an.
• Ne pas utiliser une photo qui montre que vous 50lbs plus léger ou à l’arrière quand vous aviez les cheveux.
• N’utilisez pas de photo qui ne vous ressemble pas aujourd’hui.
• Ne pas utiliser des photos de vos animaux de compagnie seulement ou des photos de vous sur le canapé avec des enfants ou des animaux de compagnie qui ne sont pas les vôtres, il peut éteindre certaines personnes.

Les gens qui regardent votre annonce veulent connaître le courant que vous et vos photos devraient refléter cela. Ne pas utiliser 5 photos où vous regardez totalement différent dans chacun d’eux. Est-ce la même personne ou des personnes différentes? Quand il s’agit de vous rencontrer en personne, vous devriez ressembler aux photos que vous avez posté.

La règle d’or lors de l’affichage des photos sur les sites de rencontre est évidente-être honnête. Nous avons tous entendu des histoires de gens qui ont posté une photo qui est de dix ou vingt ans. Ou pire encore, une photo de quelqu’un d’autre entièrement!

Une photo trompeuse provoque toutes sortes de problèmes inutiles à un premier rendez-vous. Vous aurez votre date de questionnement votre honnêteté. Vous voulez vous rendre à des dates décontractées, avec votre meilleure attitude avancée. Toujours pas convaincu? Pensez juste comment vous vous sentiriez, si quelqu’un utilisant une photo malhonnête vous a trompé? Cela devrait être assez incitatif pour vous d’être honnête et précis.

Et si vous avez gagné quelques kilos? Vieilli un peu? Donnez-vous un peu de crédit, vous êtes toujours une grande personne, et sûr d’être le match idéal de quelqu’un. L’attraction physique est une chose très personnelle. Certaines personnes peuvent être attirés par vous pour votre sourire ou qui scintillent dans vos yeux et ils peuvent en fait comme votre “poignées d’amour”. N’ayez pas peur de laisser les gens connaître le vrai vous. Aucun de nous n’est parfait. L’attitude compte beaucoup plus qu’un corps parfait.

Affichage des images actuelles précises est la seule façon d’aller pour le succès en ligne datant.

18 juin 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils