Comment la séduire et avoir sa confiance ?

0

Avant de commencer à chercher la femme que vous voulez, faites une idée claire du type de femme que vous êtes après dans votre esprit.

Comment la séduire et avoir sa confiance

Maintenant vous pouvez définir quelques détails spécifiques, qui sont plus importants pour vous, comme: elle doit être une bonne mère, une blonde sexy ou un Brunet futé, le type de femme de ménage ou une femme de carrière… et n’oubliez pas l’âge et le type de relation que vous recherchez.

Cela vous permettra de choisir le bon site de rencontre en ligne pour vous . Ensuite, vous devrez rendre votre profil aussi complet et réaliste que possible. Prenez le temps de voir quelques profils de femmes qui contiennent les détails spécifiques que vous avez fixés et choisissez un, au maximum deux d’entre eux.

Si vous êtes intéressé par plus de deux femmes, jamais, mais jamais parler en ligne avec plus d’entre eux dans le même temps. Les femmes peuvent se sentir si vous ne leur donnez pas toute votre attention.

Maintenant vint la partie la plus difficile, et le plus important: la partie d’approche: n’oubliez pas! En ligne datant de la chose la plus importante est de lui faire confiance!

Si vous avez sélectionné un site qui vous donne la possibilité de contacter les femmes par e-mail, votre premier e-mail est le plus important. Présentez-vous et dites quelque chose de spécifique, qui est spécial à son sujet (vous devriez lire son profil attentivement pour cela).

Dites-lui l’emplacement sur le Web où elle peut trouver votre profil, et être direct et demander un entretien en ligne (date) pour apprendre à vous connaître les uns les autres mieux. N’écrivez pas un long email.

Si vous avez fixé une rencontre en ligne, ne soyez pas en retard ! En faisant cela, vous la perdrez dès le début.

Lorsque vous approchez d’elle en ligne, après avoir cassé la glace avec une question ouverte, la prochaine chose que vous devriez dire ou faire est de vous présenter. Il suffit d’utiliser votre prénom puis permettre à la femme que vous parlez à vous offrir son nom (si elle utilise un surnom dans son profil). Pause un instant. Si elle ne l’offre pas, demande-lui son nom. Ensuite, et c’est très important, utilisez son nom dans la phrase suivante que vous lui écrivez. Utiliser son nom fonctionne comme de la magie pour la rendre plus intéressée par vous.

Ne jamais parler de votre ex dans les premières dates et n’oubliez pas les femmes ne veulent pas être une épaule pour vous de pleurer sur. Soyez positif et enthousiaste. Faites-la rire et se sentir bien de passer du temps à parler avec vous.

La prochaine chose que vous voulez dire ou faire est de la complimenter. Attirer l’attention sur certains détails sur elle, et la flatter d’une manière totalement positive. Assurez-vous d’éviter les compliments évidents à tout prix.

Aussi, toujours trouver des moyens de convenir avec elle. Jamais en désaccord avec une femme quand vous la rencontrez. Une exception, qui fonctionne tout le temps, c’est si elle initie une conversation sur le sexe avec vous.

Une fois, quand je parlais avec une femme en ligne, elle a commencé à me dire qu’elle aimerait me voir seulement avec une serviette sur moi et je lui ai dit que “Hey.. ne pensez-vous pas que les choses se déplacent un peu trop vite dans cette relation? “:). À la première fois que nous sortons, elle m’a confesed qu’elle n’est venue à la date parce que je l’ai impressionné avec cette ligne. Imaginez ça. 🙂

Gardez à l’esprit que si une femme vous aime ou si vous souhaitez mieux vous connaître, elle vous donnera des informations gratuites à suivre. Si elle n’est pas attirée par vous, elle ne vous donnera pas grand-chose et il sera très difficile de maintenir une conversation décente avec elle.

À la première fois, ne parlez pas plus d’une heure ou une heure et demie, puis prétendre que vous avez à faire, mais n’oubliez pas de lui dire que vous avez un grand temps à lui parler et ne jamais être gêné de lui demander son numéro de téléphone. Sois direct. Vous pouvez dire quelque chose comme, “je dois y aller maintenant. Mais j’adorerais entendre ta voix, un jour. Puis-je vous appeler? Sans le numéro de téléphone important, vous n’obtiendrez jamais n’importe où avec une femme.

Ne l’appelez pas dans le même jour que vous avez parler avec elle en ligne, suspans peut être healty parfois. 🙂

Bonne chance, et soyez malin! Elle sera “en feu” juste pour apprendre à mieux vous connaître.

18 avril 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils