Comment trouver des surnoms pour appeler votre petit ami ?

0

Un surnom n’est pas quelque chose qui peut être forcé. Un surnom est un surnom naturel qui se présente lorsque vous vous sentez proche de quelqu’un. Alors que certains sont bons à venir avec des surnoms pour ces relations, d’autres échouent lamentablement à elle.

Comment trouver des surnoms pour appeler votre petit ami

Si vous êtes quelqu’un qui ne peut pas penser à de bons surnoms pour appeler votre petit ami, utiliser ces quatre méthodes différentes.

De leur famille

Les familles auront souvent des surnoms multiples pour votre petit ami. Vous pouvez regarder à eux pour les surnoms possibles. Vous devez être prudent lors de l’utilisation de ces surnoms, cependant, que vous pouvez choisir un surnom que votre petit ami détesté. Ce sont quelques-uns des surnoms les plus difficiles à faire confiance, car ils peuvent être vieux, usé, et non originales.

De leurs amis

Vous pouvez également regarder les amis de votre petit ami pour leur surnom. Si vos amis appellent votre petit ami par un surnom, vous pourriez commencer à utiliser ce surnom comme le vôtre. C’est aussi une méthode délicate de s’appuyer sur, cependant, que votre petit ami peut ne pas aimer ce surnom. Ils peuvent également sentir que leur petite amie ne devrait pas utiliser le surnom que leurs amis leur ont donné.

Leurs choses préférées

Si vous essayez de trouver un surnom pour votre petit ami, considérez toutes leurs choses préférées. Vous pouvez tirer un surnom de certains de leurs aliments préférés. Vous pouvez également créer un surnom qui vient d’un groupe préféré, ou d’une équipe sportive préférée. Lorsque vous utilisez l’une de leurs choses préférées comme un surnom, il fait pour un surnom qu’ils sont plus susceptibles de profiter.

Leurs petites bizarreries mignonnes

Si vous voulez trouver un surnom mignon, pensez à toutes les bizarreries peu que vous aimez à propos de votre petit ami. Sont-ils constamment manger? Mangent-ils à des moments étranges de la journée? Est-ce qu’ils font quelque chose de bizarre dans la douche ou quand ils se préparent? Faites une liste de toutes les petites choses que votre petit ami fera au cours de la journée. Vous pouvez facilement trouver une liste de blanchisserie de surnoms par cette méthode.

Ces petites bizarreries mignonnes peuvent faire pour quelques surnoms intéressants et originaux. Ces surnoms sont mieux gardés privés, cependant, et ne doit être utilisé que lorsque vous êtes seul en tant que couple. Alors que votre petit ami ne peut pas l’esprit le surnom en privé, ils pourraient l’esprit d’être appelé le nom en public.

Alors qu’un surnom d’un membre de la famille ou un ami peut coller, il manque la personnalité et la personnalisation d’un nouveau surnom. Pensez aux bizarreries de citation que vous aimez au sujet de votre petit ami, et pensez aux différentes choses qu’ils aiment. Prenez le temps de penser à ces choses, et de prendre note de la chose différente que vous trouvez. Finalement, un surnom se montrera.

18 avril 2018 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils