Comment avoir une petite amie facilement ?

0

Jamais demandé pourquoi il est plus facile pour certains gars d’obtenir une petite amie et plus difficile pour les autres d’obtenir un? Avec toutes les choses égales, regards, statut, intelligence, attitude et personnalité font la différence. En fait, la plupart des filles vont même pour la personnalité que pour toute autre chose.

Comment avoir une petite amie facilement

Il est en fait assez facile si vous venez de surmonter la peur initiale et l’anxiété. Voici quelques conseils sur la façon d’obtenir une petite amie dans le plus facile, la plupart sans douleur possible.

Aller là-bas

L’un des conseils les plus élémentaires sur la façon d’obtenir une petite amie est d’aller là-bas et vous rendre disponible. Vous n’obtiendrez pas une petite amie assis devant la télévision le samedi soir ou d’enterrer votre tête dans un livre quand vous devriez sortir avec vos amis ou des organisations de rejoindre. Plus vous rencontrerez de gens, plus vous aurez de chances de rencontrer quelqu’un qui vous plaît et qui vous aime.

Être accessible

Se promener avec une expression interdite sur votre visage ne sera pas vous obtenir une petite amie de sitôt. Ni ne sera constamment porter un froncement de sourcils sur votre visage. Smile, disent les experts, est la règle numéro un dans la façon d’obtenir une petite amie. Look accessible. Parle aux gens. Bien sûr, ne pas exagérer. Il y a une différence entre être amical et être un psychopathe. Croyez-moi, ce dernier ne vous donnera pas une petite amie.

Soyez vous-même et aimez ce que vous êtes

Le terme «être soi-même» peut être si cliché, il ne serait pas cool de le penser, mais il est un conseil judicieux. Pour obtenir une petite amie qui vous aime pour qui vous êtes, assurez-vous que vous ne prétendez pas être quelqu’un que vous n’êtes pas. Mettez vos meilleures qua lités au premier plan. Si vous êtes bon dans les arts, développer votre talent. Les filles aiment les gars qui ont leurs choses en cours.

Fixer le langage du corps

Que vous le croyiez ou non, la communication est de 25 pour cent verbale et 75 pour cent non verbale. Ton corps parle plus que ta bouche. Cela peut vous aider à obtenir une petite amie, c’est si vous avez vos signaux à droite. Parfois, vous dites peut-être une chose, mais votre corps en montre un autre. Sur la façon d’obtenir une petite amie, les gars devraient savoir comment leur corps parle.

Connaître le langage du corps

Tout comme vous envoyez des signaux du corps, tout comme votre petite amie potentielle. Une des rares choses que vous devez maîtriser dans la façon d’obtenir une petite amie est le langage du corps d’une femme. Savoir quand une fille est intéressé ou non. Étudiez leur langage corporel, comment leurs yeux rencontrent les vôtres et comment ils se penchent vers vous.

Parler

Vous n’aurez jamais à connaître la personne et ne sera jamais obtenir une petite amie si vous ouvrez cette bouche et de frapper une conversation. Fais un effort pour lui parler. Une bonne conversation starter est probablement une affectation dans votre classe ou une revue de livre que vous avez tous les deux.

Trouver un terrain d’entente

S’entendre avec une autre personne sera plus facile si vous deux Partagez quelque chose en commun, que ce soit une émission de télévision ou quelque chose que vous aimez faire. Au risque d’être un harceleur, observer ce qu’elle aime faire. Elle fait du sport? Quel genre de livres Lise-t-elle? Qu’est-ce qu’elle fait de son temps libre?

18 octobre 2018 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils