3 bonnes astuces pour bien faire l’amour par téléphone

0

Que vous soyez dans une relation amoureuse ou avec une partenaire de sexe, il est évident de tomber parfois dans la routine et l’ennui. Heureusement, de nombreuses méthodes existent aujourd’hui pour maintenir la flamme afin que la relation ne s’étiole pas. Il s’agit par exemple du sexe par téléphone. Dans cet article, on vous dévoile quelques astuces pour réussir cette pratique.

faire l’amour par téléphone

1. Soyez détendu

Avant de passer votre appel, il est important de savoir que votre partenaire souhaite bien profiter des moments singuliers avec vous au téléphone. Pour cela, pensez à vous détendre, même si vous êtes nerveux par rapport à une situation donnée. Au besoin, vous pouvez vous installer dans une ambiance très confortable en allumant par exemple des bougies et de la lumière. Soyez également confortable dans votre tenue, même si votre partenaire au bout du fil ne vous verra pas à l’instant précis. Aussi, il importe de bien charger votre téléphone pour éviter que votre discussion soit interrompue.

En outre, le sexe au téléphone peut se faire également avec une partenaire de circonstance. Vous pouvez référer aux sites spécialisés pour en savoir plus .

2. Misez sur le Dirty talk

Pour commencer la discussion proprement dite, il est d’abord nécessaire de faire monter le désir en lui envoyant des nudes. Votre partenaire peut également vous les envoyer pour que les désirs soient au même piédestal. Après avoir franchi cette étape, vous pouvez passer au dirty talk. Il s’agit ici de tenir une discussion coquine susceptible de l’exciter. Par exemple, n’hésitez pas à lui expliquer la manière dont vous pratiquez la masturbation, et elle peut aussi en faire autant. Au besoin, évoquez vos différents fantasmes et les conditions sexy dans lesquelles vous souhaiterez retrouver votre partenaire.

3. Épicez la conversation

Vous avez la possibilité d’épicer davantage la conversation afin d’exciter votre vis-à-vis au bout du fil. À ce sujet, demandez-lui de passer en mode vidéo à travers Zoom, Whatsapp, Skype ou autres moyens technologiques. Bref, c’est le bon moment de savourer le corps l’un de l’autre.

15 novembre 2021 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | Mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils