Comment être une petite amie idéale ?

0

Votre relation semble avoir aigri un peu et de le fixer, vous avez été à la recherche de conseils sur la façon d’être une petite amie douce. Le fait est que vous ne pouvez faire tant de choses pour redonner vie à votre relation. Ne faites pas l’erreur de penser que vous pouvez réparer une relation rompue tout seul, vous ne pouvez pas et vous ne devriez pas essayer. Si une personne met beaucoup plus dans la relation que l’autre, c’est juste une situation injuste. Une personne peut facilement devenir un tapis de porte et ce n’est jamais une bonne situation.

Comment être une petite amie idéale

Si vous vous sentez comme vous avez laissé votre comportement glisser un peu, et vous n’êtes tout simplement pas être aussi prévenant que vous étiez autrefois, que par tous les moyens, essayer de revenir à la façon dont vous avez utilisé pour être. Il arrive dans la plupart des relations à long terme, chaque personne commence à obtenir un peu plus à l’aise et de laisser un peu plus d’eux-mêmes, parfois ce n’est pas toujours une bonne chose. Si vous avez tous deux commencé à le faire, vous voudrez peut-être discuter de la situation et les deux promettent d’essayer de faire mieux. Si vous deux pouvez parler de ces questions calmement et les deux conviennent d’essayer de découper les comportements qui bug de votre partenaire le plus, les choses peuvent être mieux presque immédiatement.

Quand il s’agit d’apprendre à être une petite amie douce il n’y a pas de taille unique pour toutes les solutions, mais il ya deux choses que vous pouvez garder à l’esprit. Un, traite ton gars comme tu veux qu’il te traite. C’est une bonne relation 101. Si vous ne voulez pas qu’il ne dise pas «s’il vous plaît» ou «Merci» que de ne pas lui faire ça. Si vous ne l’aimez pas s’il n’a pas appelé s’il allait être en retard, plutôt que de ne pas lui faire ça. Vous obtenez le point. Traitez-le comme vous voudriez qu’il vous traite.

Deuxièmement, essayez de respecter ses souhaits. Par exemple, même si vous ne vous souciez pas d’une certaine chose, comme appeler si vous allez être en retard, si vous savez qu’il se soucie de cela que de le respecter. Chaque personne aura ses propres attitudes uniques au sujet de toutes sortes de situations, parfois les deux d’entre vous seront d’accord sur ces attitudes, parfois vous ne serez pas. C’est OK, il suffit d’essayer autant que possible de respecter ses idées. Donc, s’il est pointilleux sur la ponctualité (même si vous ne vous souciez pas vraiment que beaucoup) essayez d’être à l’heure quand vous le rencontrer.

Bien sûr, vous n’avez pas besoin de, et ne devrait pas, complètement réorganiser votre personnalité entière pour accueillir vos amis aime et n’aime pas, mais quelques compromis tels que je l’ai expliqué ci-dessus, ne sera vraiment rien blesser. En fait, il peut également vous faire une personne meilleure et plus prévenant aussi. Vous pouvez être heureux tous les deux.

Apprendre à être une petite amie douce n’est pas difficile et ce n’est pas sorcier. Pour la plupart, il est juste d’être prévenant et affectueux. Il ne s’agit pas de faire tout ce que votre petit ami veut que vous fassiez ou d’être à son Beck et d’appeler, c’est un paillasson, pas une petite amie.

30 janvier 2018 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils