Comment séduire une fille par SMS ?

0

Une fille vous plaît bien mais vous ne connaissez pas vraiment la formule la plus adaptée pour la séduire. Pas la peine de chercher plus loin, vous avez tout ce qu’il faut entre vos mains : il s’agit de votre téléphone ! En matière de séduction, le smartphone est un outil très prisé de nos jours car la drague par SMS se révèle être très efficace.

L’efficacité de la drague par texto

Par rapport à d’autres moyens, le SMS affiche de nombreux atouts. C’est une arme indéniable notamment pour les gars timides. Si c’est la première fois que vous allez aborder la fille en question, il vaut mieux lui envoyer des messages de simple prise de contact après avoir pris son numéro. Ensuite, quand l’interaction est avancée, vous pourrez passer à l’appel téléphonique et organiser un rendez-vous. Vous trouverez des exemples de SMS de séducteur sur cette page, n’hésitez pas à vous en inspirer !

Le SMS a l’avantage d’être moins intrusif que l’appel téléphonique. La fille ne se sentira pas sous pression car elle n’est pas obligée de vous répondre dans l’immédiat. Qu’elle soit au travail, avec ses copines ou sa famille, vous ne risquez pas de la déranger ou de tomber au mauvais moment. Voilà pourquoi il est préférable de commencer la discussion par messages. Votre cible est libre de vous donner des réponses quand elle le peut ou le souhaite. Elle peut le faire tout en regardant un film par exemple.

C’est un moyen indirect et efficace pour séduire quelqu’un. Généralement, les meilleurs séducteurs restent discrets dans leurs intentions au début. Si vous vous y prenez bien, votre cible peut se demander s’il s’agit d’un simple message sympathique ou si vous la draguez…

Avec le texto, vous avez également la possibilité de contrôler ce que vous écrivez. Vous pouvez prendre le temps de bien relire votre message, de le reformuler s’il le faut avant de l’envoyer au destinataire. En revanche, ce ne sera pas le cas avec l’appel téléphonique ou une rencontre face à face. En effet, vous pourriez être nerveux en parlant directement à la fille et que vous fassiez une boulette. En vous servant du SMS, vous êtes derrière votre écran et vous ne serez pas embarrassé.

draguer par sms

Astuces pour mieux draguer

La drague par SMS fonctionne très bien ! Cependant, il faut éviter de commettre certaines erreurs pour une drague efficace. Si vous voulez obtenir le numéro de la fille qui vous fait vibrer, ayez le courage de le lui demander directement. Ne demandez surtout pas à un de vos potes. Une fois le numéro dans votre répertoire, envoyez-lui le premier message le jour où vous avez pris son contact. Le soir même pourrait être le moment idéal.

Il est aussi déconseillé de se montrer comme un mec désespéré. Il faut éviter les banalités comme « Salut ça va », ou « Tu dors ». Soyez plus original dans vos messages, créez la complicité dès le début. Aussi, n’écrivez surtout pas en texto avec des abréviations : vous aurez l’image d’un gars sans éducation.

Lorsque vous draguez par texto, il est essentiel de rendre chaque conversation agréable. Servez-vous de votre imagination et de votre humour pour faire sourire et succomber la fille. Ne la harcelez pas quand elle ne vous répond pas : il est également recommandé de jouer sur l’attente. Ne répondez pas tout de suite aux messages, cela vous permettra d’aiguiser son intérêt pour vous tout en renforçant son désir de vous revoir.

Chaque fille est différente, la formule miracle pour séduire par SMS n’existe pas. Alors, restez vous-même !

24 juin 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils