Le libertinage : une astuce pour raviver votre flamme passionnelle ?

0

Le libertinage représente une tendance sexuelle très en vogue actuellement. Il a même réussi à toucher les couples. Certains conjoints n’hésitent pas à initier les parties à plusieurs pour relancer une libido en panne. Découvrez les avantages de cette pratique.

Le libertinage : une astuce pour raviver votre flamme passionnelle ?

Un aveu de dépit sexuel

En optant pour le libertinage, les partenaires reconnaissent tacitement qu’ils souhaitent tenter de nouvelles aventures pour essayer de pimenter leur vie sexuelle. La différence réside dans le fait qu’ils décident de trouver des solutions ensemble. Pour que tout se passe convenablement, prenez toujours le temps de discuter avec votre compagne pour définir les règles. Certains couples n’autorisent que de simples attouchements avec les autres participants. Seul le conjoint attitré peut aller à l’étape de la pénétration sexuelle. Vous pouvez aussi opter pour une véritable débauche érotique à plusieurs comme le montre cette vidéo libertine de Partouze.

Une redécouverte des conjoints

Avant la grande séparation, les couples battent souvent secrètement de l’aile. Le mari se cherche aussi en sourdine des maitresses pour satisfaire sa libido tandis que la compagne fantasme sur d’autres types d’hommes. Lors d’une partouze, chaque participant reprend subitement conscience de l’importance de son partenaire. Face au regard admiratif des autres dames, chaque femme s’accroche fermement à son conjoint et se livre entièrement à lui. Quant aux mecs, ils deviennent menaçants dès que quelqu’un se montre trop entreprenant à l’égard de leur compagne. Les couples repartent de ces parties plus unis que jamais. La magie de l’amour renaît assez rapidement, et ils retrouvent leur complicité. Bien évidemment, les règles changent à l’issue de la première rencontre. La plupart des conjoints n’autorisent plus des attouchements sur leurs femmes. En définitive, l’échangisme permet aux couples de raviver assez vite leur flamme passionnelle. Cette pratique peut vous aider à éviter une séparation douloureuse.

10 décembre 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils