Quel est le secret de la beauté des femmes russes ?

0

Connaissez-vous un homme normalement constitué qui n’a pas déjà fantasmé sur une de ces tenniswomen sexy comme Maria Sharapova ? Mais quel est le secret de ces femmes des pays de l’Europe de l’Est. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres et affichent des formes à faire pâlir de jalousie toutes les femmes françaises. Existe-t-il un gène de la beauté dans les pays slaves que nous n’aurions pas encore découvert dans nos laboratoires français ? La question se pose, car enfin, 50% des mannequins célèbres viennent de la Russie, Ukraine, Hongrie. Rappelez-vous la fameuse Cicciolina en Italie, elle venait de la Hongrie !

 

 

Le secret le mieux gardé à l’Est !

 

C’est une amie russe qui m’a invité chez elle dans sa famille lors d’un repas traditionnel composé de nombreuses salades (betteraves rouges, cornichons, oignons, salade verte) et de viandes cuites sur la braise (les fameuses chachliks) qui m’a fait découvrir les bains russes ! Laissez-moi vous expliquer comment ça marche. Imaginez une petite maisonnette à côté de la maison principale, avec un poêle à bois qui chauffe une salle toute boisée dans laquelle il règne une chaleur suffocante. Vous avez deviné il s’agit du Sauna, mais en russe on appelle cela le Bania. Les Bains traditionnels russes. Les femmes se dénudent dans la salle attenante et s’aventurent dans le four qui culmine parfois à 80 degrés Celsius. Et c’est dans cette pièce que va se produire la magie. Mon amie Daria m’a expliqué à demi-mot que la chaleur fait fondre le sérum gras sur la peau qui bouche les pores de la peau. Ainsi le Bania Russe permet de nettoyer les peaux les plus grasses et vous fait rajeunir en une seule journée de bains familiaux. Les femmes russes obtiennent alors une peau de rêve, sans la moindre crème Givenchy à 300 dollars.

 

La féminité pour compléter le tableau

 

Pour être parfaitement honnête, les femmes slaves ont également la réputation de leur féminité, à ne pas confondre avec féminisme, qui n’a pas vraiment la cote en Russie. Je suis surpris de voir à quel point c’est important pour elles de dépenser absolument toutes leurs économies dans leurs vêtements, robes, chandails, lingerie, parfums, crèmes et lotions diverses. Quand je lui ai fait part de mon étonnement, Daria m’a expliqué qu’en Russie, il est beaucoup plus difficile pour une femme, même jolie, de se trouver un homme pour le mariage. La concurrence des femmes entre elles à l’Est est bien plus sévère que dans nos pays occidentaux ou les hommes sont très nombreux et facile à rencontrer. C’est la raison pour laquelle de nombreuses femmes russes se marient en occident.

4 octobre 2017 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils