Rencontrez des célibataires pour l’amitié, l’amour ou un plan cul ?

0

L’idée principale d’une rencontre est d’avoir un grand temps. Alors… sont vos dates commencent à se sentir comme un vieux chapeau? Alors vous avez certainement besoin de quelques idées pour faire de nouvelles rencontres.

Si cette vieille routine des rencontres de dîner et de film commence à être une obligation au lieu de s’amuser, alors vous devez faire quelque chose de différent. La meilleure partie est que d’être différent ne correspond pas à être cher.

Rencontrez des célibataires pour l'amitié, l'amour ou un plan cul ?

Voici donc quelques grandes idées pour faire des rencontres :

Go bowling, Roller roues, mini golf, parcs d’attractions, ou concerts de musique gratuites…

Allez faire de la randonnée dans les parcs locaux, montez vos vélos, voyage de ski de neige, ski nautique, ou de jogging ensemble…

Allez dans les musées, voir les animaux au zoo, prendre le tour Candy Factory, ou faire une promenade autour des jardins publics quand les fleurs et les arbres fleurissent…

Ayez une petite fête à votre place et invitez vos amis proches…

Pouvez planifier sur… des excursions d’une journée dans les villes voisines, le shopping ensemble au centre commercial, pique-NIC à un parc propre et agréable, aller à un événement sportif (ne doit pas être sports de la Ligue majeure. Les meilleurs jeux que j’ai été à sont les jeux de ligue mineure.)

Une grande idée datant célibataires est de chercher le point culminant de votre ville, monter l’ascenseur et le regard de la ville. (grande Astuce les gars, si vous voulez faire rire, dites-lui «un jour, ce sera tout à vous…).

Que diriez-vous d’apprendre à donner un grand massage et surprendre votre date? Apprenez à faire un bon dîner (mais d’abord assurez-vous que vous savez quels types de nourriture l’autre personne n’aime pas, comme… duh!).

Pour vous dire la vérité, être créatif et ne pas dépenser beaucoup d’argent fait plusieurs choses. Il rend l’ensemble du jeu de rencontres amusant et plus précisément, vous rend plus amusant d’être avec. Il faut de l’argent de l’équation. Il ne devient plus une obligation à la femme qu’elle doit éteindre parce que vous avez dépensé tout cet argent. Ou il intrigue l’homme et il se demandera quoi d’autre avez-vous dans vos manches?

L’une des rencontres les moins chères et les plus amusantes que j’ai jamais eu était quand j’ai dû laver mon édredon à un tapis de blanchisserie. La fille avec qui j’étais m’a accusé d’être une “date bon marché”. Nous étions juste craquer et rire tout le temps. Nous avons obtenu un cône givré de la porte d’à côté et regardé la couette faire le tour et rond dans le séchoir. Meilleure date que j’ai jamais eu pour moins de dix dollars!

Je suis sûr que vous pouvez trouver quelque chose, mais la vraie affaire est que la date doit être intéressant et différent.

Le dernier grand célibataires idée datant est à l’écoute… vraiment à l’écoute. Je suis absolument sérieux ici. Quand vous vous rendez compte que la plupart des gens veulent ce qu’ils obtiennent le moins de. Et ce que la plupart des gens veulent, c’est l’appréciation. Lorsque vous êtes un auditeur extraordinairement bon à quelqu’un qui a soif de reconnaissance, le monde devient votre huître. L’autre personne sera tellement captivée par ta flatterie non verbale.
Tu ne me crois pas? La prochaine fois, essayez de vous concentrer sur l’écoute de ce que votre date parle. Posez des questions pour développer ce dont il parle. Établir un contact visuel. Nod. Ne croisez pas vos bras, utilisez une posture ouverte. Il dit à l’autre personne, “dites-moi plus!”

 

18 octobre 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils