Comment dire non à un type bien ?

0

Le téléphone est sur son quatrième anneau. Ça pourrait être ta mère, ou ta meilleure amie. Ou il pourrait être lui-l’homme qui vous a enfermé dans la conversation à cette fête le vendredi soir. Il était gentil? Certainement. Avez-vous été attiré par lui? Pas. Alors explique-toi, après avoir supprimé un autre bâillement, il a dit: “J’adorerais te revoir. Puis-je prendre votre numéro? Chaque os dans ton corps gémit, “moi? Vous? Non, non! “mais vous avez dit,” Oh, e UH, OK. Mon numéro est… ” Donc, ici vous vous asseyez, criant au téléphone, un prisonnier de votre vie sociale.

Comment dire non à un type bien

Pour tant de femmes, repousser cet homme gentil avec l’appel de sexe de Th d’un jet est l’équivalent social des goupilles collantes sous vos ongles. Pourquoi accepter de voir un homme que vous n’aimez pas? “je ne veux pas blesser ses sentiments,” une déclara tion de rôle. Est-ce la lâcheté ou la compassion qui fait dire non si dur?

Cela dit, face au rejet, beaucoup d’hommes préfèrent un mensonge soigneusement enveloppé blanc pour émousser la réalité. Mais ce n’est pas decepton? Qui profite quand tu dis à un homme que tu ne le trouves pas attirant? Tu ne veux pas le dire et il ne veut certainement pas l’entendre.

Alors qu’est-ce que les hommes veulent entendre, sinon Oui? “J’ai un petit ami,” prend les meilleures notes dans le département de lie. «Quand une femme me dit qu’elle a un petit ami, je pense, «Eh bien, si elle n’était pas attachée, elle sautait à la chance», dit Louis, 26 ans, un avocat. Mais si l’homme en question sait que vous êtes célibataire? Essayez, “je suis désolé, je suis juste si incroyablement occupé.” Cependant, ne pas élaborer avec quelque chose comme, “je dois rentrer à la maison pour regarder la peinture Peel.” Il peut volley de retour avec, “Eh bien, ça ne devrait pas prendre longtemps. On se retrouve pour le café plus tard. ”

Vous pouvez également en faire votre politique personnelle, ne jamais jamais donner votre numéro de téléphone. Si un homme demande, répondre poliment avec, “je suis désolé, je ne donne pas mon numéro de téléphone.” S’ll persiste, dis: “pourquoi je ne prends pas ton numéro?” Tu veux dire que tu vas le prendre. Tu ne dis pas que tu vas t’en servir.

Avant tout, la clé pour balayer un homme bien est juste que-pour être gentil. “je suis occupé” peut paraître sincère ou agité, selon votre ton et l’expression. Conseils suivants vous aidera certainement:

D’abord, regardez détendu, même si vous êtes stupéfait. Souriez et faites un contact visuel. Deuxièmement, gardez votre voix calme et dire quelque chose comme, “Merci, je suis flatté, mais je suis juste trop occupé.” Ne parle pas trop vite ou tu auras l’air maladroit. Troisièmement, répondez avec une inflexion vers le bas à la fin de votre phrase, tout en faisant un contact visuel. Un plongeon dans votre voix quand vous dites le mot «occupé» connote l’autorité et lui permet de savoir que vous le voulez dire. Votre sourire, cependant, lui montre que vous le voulez dire dans une manière sans rancune.

Pratiquement tous les hommes sont d’accord, peu importe ce que vous dites et comment vous le dites, le plus tôt vous le laisser tomber, le mieux. Rassurez-vous, quand vous le refuserez, il s’en retirera. S’ll a l’ego pour te demander de sortir, il a l’ego pour aller de l’avant. Maintenant, réponds au téléphone!

18 février 2019 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sécurité Anti-Robot *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils