Wechat – Application de Rencontre Chinoise

0 avis

Ajouté dans Toutes les Applications Mobiles


Wechat, une application mobile en première ligne en Chine, avec plus de 600 millions de membres à travers le monde, a été développée par un chinois nommé Tencent Holdings Limited en 2011. Contrairement aux autres applications mobiles, Wechat ou Weixin en chinois, procurent plus de fonctionnalités et fait d’elle une application populaire écrasant les autres réseaux sociaux comme Facebook en Chine.

Quelques-unes de ces fonctionnalités comprennent des appels audio et vidéo conférence, une messagerie textuelle, un service de géolocalisation, un chat, un échange de contenu photo, un microblog et une « Bouteille à la mer » service où l’on jette un message dans le réseau dont un autre utilisateur pourra la pêcher.

Comment fonctionne-t-elle ?

Une fois téléchargée, installer l’application Wechat et liez votre numéro de téléphone à un compte personnel. Ensuite, vous pouvez voir une liste complète d’amis qui utilisent WeChat et tous les membres du répertoire téléphonique déjà présents sur l’application apparaissent en un coup d’œil.

Grâce à la géolocalisation, WeChat connait ta destination, quand tu pars de chez toi et quand tu rentres. Depuis 2013, WeChat a réussi le déménagement de paiement mobile, en lançant son “WeChat Wallet”, un portefeuille virtuel pour payer les achats sur Internet, mais aussi pour les détaillants.

Ajouter votre Avis

S'il vous plaît, veuillez vous connecter ou vous inscrire pour ajouter votre avis.

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils