Des rencontres cougar en quelques clics

0

On qualifie très souvent les femmes mûres attirées par des hommes beaucoup plus jeunes de prédatrices en les désignant par le terme « cougars » qui, lui-même, désigne l’un des plus redoutables prédateurs du règne animal, le puma.

 

 

En réalité une femme cougar n’est pas nécessairement une prédatrice et il n’y a pas forcément plus de dévoreuses d’hommes en leur sein que parmi les femmes plus jeunes. D’ailleurs, puisque l’on évoque ces dernières, on leur donne également un petit nom dans les mêmes circonstances : si vous avez entre 30 et 35 ans et que vous avez un petit faible pour les jeunots vous êtes une femme puma ! Il y a de quoi être perdus dans cette jungle de sobriquets qui ne sont d’ailleurs pas toujours très appréciés de celles qui en sont affublées car elles trouvent parfois avilissant le fait d’être associées à un animal dangereux… Bref, peu importe le surnom qu’on lui donne, la femme cougar existait bien avant qu’on ne commence à parler d’elle et elle n’est pas prête de disparaître !

 

Oubliez vos blocages et laissez-vous aller !

Partez du principe que vous n’avez aucune raison d’avoir peur des femmes plus âgées et que beaucoup d’entre elles sont au moins aussi terrorisées que vous à l’idée de faire une rencontre cougar avec un lionceau. Autrement dit, une femme mature qui recherche la compagnie d’un petit jeune pour faire des galipettes sous la couette (car, soyons clair, c’est la principale motivation lors de ce type de rencontre) n’est pas pour autant immunisée contre la timidité et peut tout à fait être aussi stressée que vous lors d’un premier rendez-vous. Il est donc important que vous ayez confiance en vous lorsque vous vous lancez à la conquête des couguars mais surtout que vous sachiez vous adapter car tandis que certaines femmes mures craqueront pour un jeune homme timide voire un peu maladroit, d’autres au contraire ne cherchent qu’un étalon plein de fougue et de vitalité qui leur permettra de retrouver leur jeunesse le temps d’une partie de jambes en l’air !

 

Des sites pour faciliter la rencontre avec des cougars

Partir à la chasse aux cougars en vue de faire des rencontres coquines nécessite un minimum de préparation ainsi que quelques conseils avisés pour ne pas rentrer bredouille ou se ridiculiser, surtout si c’est la première fois que vous envisagez de rencontrer une femme plus âgée. Exclusivement à destination des adultes, le site Dateacougar.top a spécialement été créé pour vous faciliter les choses en offrant différents services tels que des petites annonces, un espace membre ainsi que des articles informatifs et didactiques pour guider les lionceaux. Un plan cul cougar étant en quelques sortes une forme spécifique de rencontre libertine, il est préférable de connaître quelques règles, souvent élémentaires, qui vous permettront de partir sereinement à la conquête de ces femmes matures qui ont tant de choses à vous faire découvrir…

 

A découvrir : Classement des meilleurs sites de rencontres cougars

Enregistrer

31 juillet 2017 | MustRencontres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tous droits réservés © 2017 | mustrencontres.fr
Aller à la barre d’outils